L'assurance credible de vous informer sans deformer

Haut Uele: Élection de Gouverneur et vice gouverneur; la FEC Watsa jette son dévolu sur Jean Bakomito Gambu pour un leadership visionnaire et un avenir prospère



Par la voix de son  Président, la Fédération des Entreprises du Congo/Watsa, dans la Province du Haut-Uélé, affiche un soutien sans faille à la candidature de l’Hon. Jean BAKOMITO pour l’élection du prochain gouverneur de la Province.

À quelques semaines du scrutin tant attendu par la population de la province du Haut Uele, cette organisation patronale a choisi de se positionner du bon côté de l’histoire en soutenant activement cette candidature qui inspire espoir du renouveau dans le Haut Uele.

Chambre de commerce réunissant des acteurs économiques majeurs et partenaire de l’État congolais, la FEC/Haut-Uélé, et plus particulièrement celle de Watsa aspire à voir un gouverneur rassembleur, visionnaire et épris du développement de la province, au-delà de ses intérêts personnels; des qualités dont le candidat Gouverneur Jean Bakomito jouit.

Le Patronat de Watsa, poumon économique de la Province du Haut-Uele, souhaite vivement voir à la tête du Haut-Uele un Gouverneur qui revitalisera le climat d’affaires. Cela implique la suppression des certaines taxes injustifiées qui ont nuit aux opérateurs économiques, la promotion de l’accès aux marchés publics pour les entrepreneurs locaux, et la stimulation de l’économie provinciale.

En affichant son soutien à la candidature de Jean BAKOMITO, Felly UTUTU et la FEC/Watsa espèrent contribuer à l’avènement d’un leadership dynamique et tourné vers l’avenir pour la province, répondant aux aspirations de ses habitants en faveur du bien-être des habitants.

Rédaction