L'assurance credible de vous informer sans deformer

Arrivée triomphale de Jean Bakomito à Isiro : vers une nouvelle ère de gouvernance dans la province du Haut Uele

 

L'élu de la ville d’Isiro, candidat au poste de sénateur et de gouverneur de la province du Haut-Uélé, Jean Bakomito, annonce son prochain retour à Isiro. Cette annonce a été relayée par le secrétaire exécutif provincial de son parti politique , l’ARDC, lors d’une communication importante devant la population en liesse, rassemblée devant le siège du parti à Isiro, chef-lieu de la province du Haut Uele. Suite à la décision de la cour d’appel confirmant son élection et des députés de son parti à la députation provinciale, l’enthousiasme est palpable parmi les habitants.

Maître Isaac Degba Egboko en transmettant le message de l’Hon. Jean Bakomito à la population, a déclaré : 

“L’élu du Peuple, l’Hon. Jean Bakomito m’a chargé de vous informer qu’il a très hâte de vous rencontrer et vous dire MERCI. C’est pourquoi, son retour parmi nous est attendu dans les prochains jours. Nous allons l’accueillir non seulement en tant qu’élu, mais aussi comme notre futur Gouverneur”, soulignant l’importance de l’événement à venir et l’attente de la population pour le retour de leur leader politique.

Le candidat au Gouvernorat du Haut-Uélé, l’Hon. Jean Bakomito, devra présenter un programme d’action convaincant devant les élus provinciaux et déployer des stratégies efficaces pour remporter le poste de gouverneur, un désir ardemment exprimé par les habitants de la région. Jean Bakomito, en sa qualité de sénateur, député provincial et candidat gouverneur, est reconnu comme le candidat le plus populaire et le plus proche du peuple, suscitant ainsi un fort soutien de la communauté.

L’annonce de l’arrivée imminente de son arrivée à Isiro est donc un événement majeur pour la province du Haut-Uélé, symbolisant un tournant politique important. La population attend avec impatience de voir se concrétiser les projets et les aspirations portés par leur leader charismatique.

Rédaction