L'assurance credible de vous informer sans deformer

WATSA : l'entreprise GUBS reste déterminée pour rendre un travail impeccable à MOKU

 


Une délégation conduite par l'ingénieur Patrick de l'entreprise Groupe Ututu Business Services ,  GUBS en sigle  était sur terrain  à MOKU , dans la la chefferie Mari-Minza ce lundi 19 février 2024, pour faire l'évaluation des ouvrages d'art BUSES qu'elle exécute dans le cadre de projet de la réhabilitation d'environ 10 kilomètres, conformément au besoin exprimé par le comité local de développement CLD ,après l'étape de la mise en forme lancé depuis le 14 septembre 2023.

Après évaluation, la délégation a été convaincue  de la  construction dix sept  buses,  avant la remise de projet au bénéficiaire  qui est la communauté locale.

''Nous sommes tellement satisfaits de cette évaluation de projet et son rapport , lequel est vivement salué par le chef de la chefferie sa Majesté JACQUES MONDOGI TSOGA  par le biais de son secrétaire administratif Gaspard MONDONGITE . Nous disons merci à toute l'équipe qui a accompagné l'entreprise GUBS du début jusqu'à la fin de cette étape  '' a fait savoir l'ingénieur Patrick à  Pressecongo.net.

Rappelons que ce projet de réhabilitation de route en desserte agricole  de plus de 10 kilomètres avait commencé du côté de bureau de la chefferie,  en passant par certains artères du centre négoce MOKU jusqu'au marché moderne Mondogi, un  projet  financé e par  l'OSG DOT KIBALI .

Isaac Awoya