L'assurance credible de vous informer sans deformer

KGM / Watsa : La Société Kibali offre des maillots et ballons à la ligue des jeunes de Zambula



Dans un élan de solidarité, la société Kibali Gold Mine a fait don, ce mercredi 7 février 2024, de deux lots de maillots et de deux ballons à la ligue des jeunes du village de Zambula, situé à environ 7 km du centre de Watsa. Cette initiative vise à favoriser le développement culturel et sportif des jeunes de la région.

Selon M. Olivier ATAMADRI, Agent Senior chargé des engagements avec les parties prenantes au sein du département social de Kibali, la société espère ainsi contribuer à l’épanouissement de ces jeunes. Il les encourage à utiliser ces équipements avec amour et à rester unis.

“…Nous demandons aux bénéficiaires d’utiliser ces équipements comme de bons pères de famille et de continuer à soutenir l’entreprise Kibali Gold Mine. C’est en restant unis que nous serons forts et que nous pourrons aller très loin”, a-t-il déclaré.

Les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude envers la société Kibali pour son aide précieuse en matière d’équipement, qui leur permettra de pratiquer leur passion et de participer à d’autres activités connexes qui seront organisées.

“Nous sommes très heureux et nous remercions sincèrement Kibali qui nous a réellement aidés, car nous avions un réel problème d’équipement. Merci beaucoup”, a déclaré M. Adolphe NGBOTOMA, président de la ligue des jeunes de Zambula.

Présente dans le territoire de Watsa, situé au nord-est de la République Démocratique du Congo depuis plus de 10 ans, la société Kibali Gold Mine ne ménage aucun effort pour contribuer au développement social des communautés, notamment dans le domaine du sport, ainsi que dans bien d’autres domaines.

Rédaction