L'assurance credible de vous informer sans deformer

Watsa/ « Nous devons travailler pour le développement de notre entité », Augustin Amuta Maramudhi aux chefs des quartiers.

C'était dans le cadre d’une réunion d’évaluation des activités réalisées par les chefs des quartiers 2023 que Sa Majesté Augustin Amuta Maramudhi Chef de secteur Mangbutu en territoire de Watsa dans la province du haut uele, a appelé jeudi 25  janvier en cours ses subalternes à travailler pour l’émergence de cette cité administrative.

« Nous avons clôturé l’année 2023 tout en réalisant plusieurs de nos objectifs, mais c’était pas encore suffisant. Pour cette année 2024, nous devons en finir avec les objectifs manqués de l’an passé et mettre la barre très haut pour cette nouvelle année pour l’émergence de notre entité », a-t-il rappelé.

Ce dernier  appelle les responsables des quartiers à doubler d’efforts.

« Malgré toutes les difficultés de l’année passée, vous avez tenus bon, il faut encore faire mieux sur les plans de développement, sécurité, social et autres pour que nous ayons la confiance de nos administrés », a fait savoir Augustin Amuta Maramudhi le Chef de secteur cité ci_haut à presse Congo .net

Si les chefs des quartiers ont répondu majoritairement à l’appel de leur hiérarchie, ces derniers ont été appelé à travailler pour la population qu’ils représentent.  

À la satisfaction de tous, les chefs des quartiers ont promis de suivre à la loupe les nouvelles orientations pour une bonne marche du secteur mangbutu.

 *César Dedebha Fils*