L'assurance credible de vous informer sans deformer

Maman Marthe Kasalu remercie les membres du présidium de l'USN pour la réélection de Félix Tshisekedi

Épouse du Leader Maximo feu Étienne Tshisekedi et mère biologique de l'actuel Président de la République Démocratique du Congo, Mme Marthe Kasalu a accordé une réception le samedi dernier, à la résidence familiale de Limete 10 ème rue résidentielle, aux membres du Présidium de l 'Union Sacrée pour la Nation (USN), plateforme politique et électorale créée par son fils, Félix Antoine Tshisekedi, après la rupture de la coalition FCC-CACH.

Cette équipe de membres du Présidium était composée du Président de l'Assemblée Nationale, Christophe Mboso, du Président du Sénat Modeste Bahati, du 1er Ministre et Chef du gouvernement, Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge, du Vice-Premier Ministre de la défense Jean -Pierre Bemba Gombo et du Secrétaire Général de l'UDPS et Vice-Président de l'International Socialiste Zone Afrique, Augustin Kabuya Tshilumba .

Pour Maman Marthe Kasalu, cette réception était une belle occasion pour elle de remercier les compagnons de lutte de son fils pendant les moments critiques en tant que Président de la République et surtout pendant la campagne électorale. 

Les membres du présidium de l'USN ont été touchés par ce geste de la mère biologique du Commandant Suprême des Fardc. Cette rencontre était pour Igwe, Bahati, Mboso, Augustin Kabuya, Sama Lukonde comme un véritable cadeau de la fin de l'année.

GK