L'assurance credible de vous informer sans deformer

Kasaï central/Élections municipales : proclamé unique élu de son parti sur toute l'étendue de la RDC , Laurent LUBOYA parle d'un miracle divin

 

Dans ses résultats aux élections des conseillers municipaux rendus publics le mardi 24 janvier de l'année en cours , la CENI a dans le compte de la province du Kasaï central , circonscription électorale de NDENSHA commune , délibéré provisoirement Monsieur LAURENT LUBOYA comme conseiller municipal .

Contacté à ce sujet , cet élu manifeste sa joie immense pour cette élévation qu'il à eue . 

" Je suis très content d'être élu conseiller pour la commune de NDENSHA et je dis que ça c'est la volonté de Dieu et c'est DIEU qui a gagné cette élection . Depuis le mardi où les résultats sont publiés , je ne suis pas en moi , je suis très content pour cette casquette qui de s'ajouter en dehors de la pastorale que j'avais " a-t-il affirmé .

Concernant sa mission au sein de sa juridiction où il est élu conseiller , Laurent LUBOYA précise qu'il faira de plaidoyer pour sa commune concernant les avenues , marchés , projets , le bon fonctionnement de la commune et le bien-être de la population . 

" La base c'est la commune , nous allons plaider pour nos communes en général et celle de NDENSHA en particulier car , elle n'a pas de bonnes avenues , il y a des difficultés pour atteindre le cimetière etc " conclut-il . 

Il sied de vous signaler que le conseiller Laurent LUBOYA est l'unique élu à tous les niveaux des élections pour toute la RDC , dans le compte du parti politique CONGO POSITIF de DIEUDONNÉ NKISHI KAZADI . 

JONAS NGONDO