L'assurance credible de vous informer sans deformer

Haut Uele/Élections : François Mulumba felicite Félix Antoine tsisekedi pour son deuxième mandat.

L'asbl de  Soutien et visibilité de Félix Antoine tsisekedi tsilombo, coordination provinciale du haut uele salue la victoire de Félix Antoine tsisekedi à l'élection présidentielle de 2023 en RDC .

Se confiant au presse Congo.net a quelques heures après la proclamation provisoire des résultats par la commission Électorale nationale indépendante la CENI ce 31 Décembre 2023 , François Mulumba qui en est son coordonnateur provinciale dit avoir accueilli cette victoire avec satisfaction car selon lui la population congolaise a opéré une fois encore de plus un choix judicieux .

"Je suis dans une énorme  joie parce que l'objectif principal de la sovatsi était d'accorder à monsieur Félix Antoine tsisekedi un deuxième mandat, aujourd'hui cet objectif est atteint, je dis félicitations au chef de l'État  pour sa réélection et merci aux membres de la sovatsi pour les efforts consentis, Ainsi qu' à la population du haut uele  en général pour la  confiance place à la modeste personne de  monsieur Fatsi Béton ".

Par ailleurs  ce dernier Appel la population a la vigilance face à de Manipulation politicienne durant la période poste électorale .

 *César Dedebha Fils*