L'assurance credible de vous informer sans deformer

Haut Uele/Nouvel An 2024: les Vœux de Maître Jonathan LOOMBE aux membres de la fondation Jean Bakomito et à toute Population de la ville d'Isiro

 

À l'occasion de Festivité  de nouvel  an 2024, la Coordination de Provinciale de la Fondation Jean BAKOMITO (FJB) présente ses vœux à toute la population d'Isiro en particulier et celle de la province du Haut-Uelé en général.

C'est Son coordonnateur Maître Jonathan LOOMBE qui  l'a dit au réveillon de la Saint Sylvestre de l'an 2024 à travers un message parvenu à la rédaction de Pressecongo.net

"C'est avec un cœur rempli d'amour que nous avons l'honneur de vous présenter les vœux les meilleurs de santé, bonheur, amour, progrès, prospérité et succès sur tout le plan" souhaite Maître Jonathan Loombe, le Coordonateur Provincial de la Fondation Jean BAKOMITO.

Par cette occasion, Il a également profité d'exprimer du fond de son cœur, sa profonde gratitude à toute la population du Haut-Uelé  pour le soutien, la confiance et accompagnement manifestés à son égard durant l'année 2023. Pour lui, sans cette population,  la Fondation Jean Bakomito n'existerait pas. Ceci, avant d'adresser ses voeux à son autorité Morale, le Sénateur Jean BAKOMITO GAMBU

" Que Dieu puisse vous bénir encore dans cette année 2024 afin que vos rêves soient réalisés" a t-il souhaité au sénateur Jean BAKOMITO.

Avant de renchérir : 

"Pour cette année 2024, la FJB sans aucun doute, promet de continuer avec ses œuvres et d'accompagner la population car, BATIR ENSEMBLE reste sa seule devise et cheval de bataille de chaque jour".

Il sied de Noter que plusieurs actions de développement sont déjà posées en faveur de la population de haut-Uélé, particulièrement celle de la ville d'Isiro par  la Fondation Jean Bakomito " FJB".

Rédaction