L'assurance credible de vous informer sans deformer

Watsa : Une personne morte suite à l'incursion de bandits munis d'arme en feu à sesemako, non loin de MOKU

 

Selon les premières informations parvenues à Pressecongo.net par ses sources sur place, deux  bandits ont fait l'incursion chez un négociant d'or la soirée de ce dimanche 10 décembre 2023 dans cette entité, se trouvant à quelques kilomètres du centre négoce MOKU. Pendant cette opération de cambriolage ,  ils ont réussi à blesser un jeune homme d'une vingtaine d'années qui est vite dépêché dans une structure sanitaire de Centre négoce MOKU fort malheureusement la mort s'en est suivi quelques minutes plus tard suite à ses blessures.

 '' Encore une incursion des bandits munis de l'armée en feu deux au total, ils étaient sur moto et  sont venus pour opérer dans une maison de l'achat d'or à la même place de la semaine dernière, c'était suite à une résistance de la victime que  ces bandits l'ont lynché une balle qui lui a  atteint au niveau de la poitrine '' a fait savoir un habitant requis de l'anonymat.

Pendant cette même soirée, les habitants en colère étaient visibles sur la route nationale, une façon pour eux d'exprimer leur indignation face à la recrudescence de l'insécurité dans cette partie du territoire de Watsa.

Rappelons que le cas de braquage monte le cran dans la chefferie Mari-Minza , ces derniers jours où les auteurs ne sont pas jusqu'ici identifiés, quatre fois consécutive à l'espace de deux semaines seulement.

Nos efforts pour entrer en contact avec les autorités secrétaires n'ont abouti, nous y reviendrons 

Isaac Awoya depuis MOKU