L'assurance credible de vous informer sans deformer

WATSA : À Moku, Jean-Marc MAMBIDI KOLOBORO sollicite un second mandat à ses électeurs pour poursuivre le travail amorcé

 

Le candidat député national en circonscription électorale du territoire de Watsa, Docteur Jean Marc Mambidi Koloboro a tenu ce vendredi 8 décembre au centre négoce  MOKU, un meeting populaire en marge de sa campagne électorale devant la population de cette partie du territoire de Watsa,  en province du Haut Uele.

Dans son speech   , le docteur Jean-Marc Mambidi a convié ses électeurs à faire un choix judicieux, à lui renouveler la confiance afin de conduire la destinée de territoire de Watsa en particulier et de la  province du Haut Uele en général vers un développement durable.

 '' Je  suis vraiment émerveillé de m'adresser devant cette population  venue nombreuse écouter ce message fort de la reconstruction de notre territoire. J'ai commencé mon périple depuis la limite du territoire de Watsa et celui de Rungu dont j'ai seulement l'unique message porté essentiellement sur le nouvellement de notre mandat. Le premier oeil est que l'ensemble de notre population vote pour le Président FATSHI  et en second lieu, elle doit voter les  personnes responsables comme sa modeste personne au  numéro 16 à la députation nationale en territoire de Watsa '' a t-il laissé entendre au micro de Pressecongo.net.

 Signalons que Jean-Marc MAMBIDI continue sa tournée jusqu'à atteindre toute l'étendue de sa circonscription électorale de Watsa.


Isaac Awoya