L'assurance credible de vous informer sans deformer

Watsa : Madame Élisée Pati Masiya et les chefs des Village du secteur Kibali réfléchissent sur le bon déroulement des éléctions à Watsa



 Madame Élisée Pati Masiya était en parfaite communion avec les différents chefs des villages constituants le secteur Kibali en territoire de Watsa, au chef-lieu dudit secteur à Surur , le vendredi 15 Décembre dernier.

 Durant plusieurs heures , les deux parties ont mises leur intelligence pour réfléchir sur le bon déroulement des élections qui vont se dérouler dans quelques jours sur toute l'étendue du territoire de Watsa en particulier , et au pays en général.        

 Le chef du secteur Kibali, Dieudonné SURUR a demandé à ses administrés de privilégier le climat de paix au sein de leurs différents villages , de surveiller et alerter tout cas suspect qui pourrait se créer pour perturber l'ambiance électorale , ce mercredi 20 Décembre.    

 Il faut signaler que le moment tant attendu est déjà arrivé , le moment où la population se rendra aux urnes afin de choisir les nouveaux dirigeants qui pourront booster le développement de leurs entités respectives.

 Rédaction