L'assurance credible de vous informer sans deformer

Watsa : À Duembe , Madame Hélène Loda s'offre la totale confiance de la population et des femmes marchandes



Madame Hélène Loda Ambenese, candidate députée nationale N°80 et Provinciale N° 170 de la circonscription électorale du territoire de Watsa a conquis les avants et après-midi de ce mardi 12 Décembre, les femmes vendeuses et l'ensemble de la population qui opèrent des activités économiques au sein du marché Surur Bourg, communément appelé '' Duembe '' .  

Lors de sa descente sur terrain, la surnommée '' Double brassard '' a invité les différentes mamans à s'approprier les élections de 20 décembre qui pointent à l'horizon et de sanctionner les députés parasites qui ont badiné avec le mandat de la  population durant les 5 ans passés.

 Devant plusieurs personnes , celle qu'on appelle affectueusement '' Molobeli ya Watsa '' a sollicité  à la population de voter massivement pour elle , un moyen qui la permetta de poursuivre avec détermination le combat déjà amorcé sous casquette de la société civile. 

Cette brave femme qui demeure confiante en elle même a également fait plusieurs promesses sur la situation sociale et économique de sa population qu'elle décide de militer pour l'amélioration, une fois au parlement.

 Il faut signaler que Madame Hélène Loda a été accueillie avec faste et amour par sa population au marché Duembe . Cette population a promis un soutient indéfectible et souhaite voir madame Hélène Loda poursuivre son combat farouche au parlement pour l'intérêt général du territoire de Watsa. 

Notons qu'après cette étape , Madame Hélène Loda poursuit son périple dans d'autres entités du territoire de Watsa pour sensibiliser la population à l'élire avec unanimité aux élections prochaines.

 Rédaction