L'assurance credible de vous informer sans deformer

Watsa : Avec Un soutien indéfectible à Roger ABOTOME, Felly UTUTU veut voir les leaders de Watsa occuper les fonctions clés de la province à l'issue des élections de 2023



 Felly UTUTU NAGELANI ,  Président Territorial de la FEC/Watsa et bras droit de l'honorable Roger Abotome  qui a réussi son pari en mobilisant une foule immense pour l'accueil triomphal du candidat député National N° 6 aux élections de décembre 2023,  a salué  la détermination de la population et le soutien tout azimut apporté à son candidat à l'occasion de son arrivée à Watsa  .   

 Dans une interview accordée à la Presse,  Celui qu'on appelle affectueusement ''  Moto N'a bhato ''  a motivé son choix et soutien à Roger  Abotome par le désir de voir les leaders de Watsa  occuper les fonctions  clés de la province du Haut-Uélé, à l'issue des éléctions de décembre prochain.

 Felly UTUTU a invité les uns aux autres à voter utile afin de permettre à Watsa de bénéficier de sa richesse, mais également  militer pour que ses fils se retrouvent au cœur de gestion de la province du Haut-Uélé afin de corriger la mauvaise gestion  qui a élu domicile , au détriment de ce territoire, poumon économique de la province. 

'' Je remercie la population pour la reconnaissance qu'elle a affiché envers son député National Roger ABOTOME, Sous notre accompagnement permettant à l'honorable d'arriver à ce jour à Watsa  . Nous avions tant des projets et nous faisons de notre mieux pour que Watsa soit représenté au niveau national et provincial, c'est pour cela que  nous invitons tout le monde à voter utile pour nous aider . Watsa est le poumon économique de notre province du Haut-Uélé, nous avons tant des défis à relever , aujourd'hui nous souffrons , on a des difficultés comme l'absence des routes , ponts... Le moment est venu pour changer la donne '' a sensibilisé Felly UTUTU NAGELANI.  

 Ce bras droit de l'honorable Roger Abotome qui appelle la population à voter utile en décembre prochain,  pense qu'il est temps  que les leaders de Watsa s'unissent pour pousser l' élan du développement de ce  territoire , poumon économique de la province du Haut-Uélé.

 Rédaction