L'assurance credible de vous informer sans deformer

Wanga : Aletsa Koliwa JANVIER invite la population à sanctionner les patelins qui ont occupé des grandes fonctions à l'Assemblée provinciale sans servir la communauté de Watsa



Aletsa Koliwa JANVIER, candidat député provincial N° 218 dans la circonscription électorale du territoire de Watsa poursuit sa campagne électorale dans les fins fond du territoire de Watsa.

 Après son passage à Moku, dans la chefferie MariMinza, ce candidat député provincial ticket gagnant de l'UDPS Tshisekedi en territoire de Watsa s'est rendu ce samedi à Wanga , dans le secteur Gombari, en territoire de Watsa afin de rencontrer les électeurs.  

Devant plusieurs mamans , papa et jeunes réunis pour l'entendre, Aletsa Koliwa JANVIER a promis de  changer la classe politique du Haut-Uélé pour que les jeunes ne servent plus de marchepied aux politiciens qui constituent un défi pour le territoire de Watsa.  


Ce candidat député provincial de l'UDPS Tshisekedi demande de l'occasion à cette population de voter pour le président Félix Tshisekedi Tshilombo à la magistrature suprême du pays , mais également de le voter afin de sanctionner les patelins malgré les hautes fonctions à l'Assemblée provinciale du Haut-Uélé, mais n'ont servi à rien Watsa , juste pour satisfaire leurs besoins égoïstes. 

Aletsa Koliwa JANVIER qui est déterminé à aller à l'hémicycle à l'issue des élections de décembre , promet à la population de Wanga de corriger les erreurs de ses prédécesseurs qui ont failli à leurs missions durant les 5ans passés .

 Redaction