L'assurance credible de vous informer sans deformer

Haut Uele/Watsa. Apasa madromayo Dieudonné salut la victoire de Félix Antoine thsisekedi Tshilombo à la tête de RDC.

A quelques heures de la proclamation provisoire de Félix Tshisekedi par la commission électorale nationale indépendante, les réactions commencent à être enregistrée.

Le sectionnaire de l'union pour la démocratie et le progrès social UDPS Tshisekedi en chefferie Andobi dit être satisfait de la réélection de Félix Antoine thsisekedi Tshilombo à la magistrature suprême de la RDC. 

Monsieur Apasa madromayo Dieudonné cadre de cette famille politique présidentielle,  a fait savoir ce dimanche 31 décembre , après la  publication des résultats provisoires à la magistrature suprême par la commission électorale nationale indépendante, le candidat député provincial tichet gagnant de l'UDPS Tshisekedi qui a mouillé son maillot à Mungbere, remercie sincèrement toute la population de Watsa en particulier et le haut Uele en général pour la confiance accordée à son excellence Monsieur Félix Antoine thsisekedi Tshilombo avec une réussite écrasante de 73, 34 réélu à sa propre succession.

'' Cette réussite prouve en suffisance la détermination de la population congolaise qui n'est autre que , la concrétisation de sa vision à l'intérêt primaire de celle ci, et par la même occasion, j'invite la population congolaise de faire preuve de maturité et de patriotisme à ne pas céder à la manipulation politicienne afin nuire à cette volonté qu'a manifesté le peuple congolais le 20 décembre dernier aux urnes. Ce nouveau mandat va apporter un changement de niveau de vie de la paisible population'' a révélé à pressecongo.net , Dieudonné Apasa madromayo.

Tout en souhaitant à son excellence Félix Antoine thsisekedi Tshilombo un fructueux mandat à la République démocratique du Congo car ces élections incarnent un nouveau souffle politique afin de consolider les acquis conformément à la vision de chef de l'État.

Isaac Awoya