L'assurance credible de vous informer sans deformer

Élections : À Tora , Madame Hélène Loda promet d'être toujours aux côtés de la population et proche de la base une fois élue

Madame Hélène Loda Ambenese, candidate députée nationale N°80 et provinciale N°170 de la circonscription électorale du territoire de Watsa a poursuivi sa campagne électorale ce vendredi 15 Décembre à Tora , l'un des groupements du secteur Kibali,  en territoire de Watsa.

 Accueillie en liesse par une foule immense , Madame Hélène Loda a apporté un message d'espoir afin de conscientiser ses frères et sœurs de ce coin du territoire de Watsa à ne pas se laisser manipuler , mais à voter utile aux élections de 20 décembre pour le développement dudit territoire .  

  Ancienne coordinatrice de la société civile Forces vives et de la RDC, cette brave femme , avec un bilan élogieux , elle  qui est un exemple à suivre d'une bonne marque de la société civile a invité la population de Tora à voter pour elle aux numéros 80 et 170 .    

Madame Hélène Loda a exhorté cette population à choisir des bons leaders qui pourront plaider chaque jour pour la cause de Watsa à l'hémicycle.

 Une fois élue, Celle qu'on appelle '' Molobeli ya Watsa''  promet être toujours à côté de sa population pour recueillir leurs doléances afin d'en trouver solution au niveau du gouvernement.

 Madame Hélène Loda a promis également porté  secours aux cultivateurs avec des outils pour le champs , et défendre sans faille les droits des orpailleurs longtemps foulés au pied. 

Rédaction