L'assurance credible de vous informer sans deformer

Éléctions : Roger ABOTOME confirme son leadership à Durba et balise le chemin pour le 20 Décembre

 

Le candidat député National N° 6 , Roger ABOTOME a poursuivi sa campagne électorale ce lundi 18 Décembre dans la cité de Durba, au dernier jour de la campagne électorale selon la date fixée par la CENI.

Avant l'étape de Durba , Roger ABOTOME a poursuivi sa campagne électorale sur les 75 % de l'étendue de sa circonscription électorale afin de prendre langue avec ses électeurs et se rendre compte du vrai problème sur terrain .

Du quartier Mege , en passant par Duembe , Kokiza, quartier 75, Malemba, Toyota , Lebrun et autres , ROGER ABOTOME a été accueilli en liesse par ses électeurs Venus témoigner leur amour et gratitude envers cet élu et Candidat à sa propre succession.

Roger ABOTOME, accompagné de son équipe , ont de l'occasion posé plusieurs gestes et distribués plusieurs biens à la population en retour comme symbole d'amour et d'appui à ses électeurs.

Au delà de sa campagne électorale, Roger ABOTOME a procédé au réaménagement de plusieurs artères embourbés dans la cité de Durba. Il s'agit des artères tout au tour de la du marché Duembe, et celui reliant Entrée de Boarder au quartier Camp Ndombe, en plein centre-Durba.

Il faut signaler que partout il passe , ROGER ABOTOME invite la population à ne pas voter la souffrance, mais à voter des gens utiles qui pourront conduire la destinée de Watsa et militer pour son émergence.

Rédaction