L'assurance credible de vous informer sans deformer

Éléctions : À Giro, Matthieu Adjoko ADJOKO dote les mamans de plusieurs machines à coudre et lance la construction d'un centre de santé

             

Matthieu Adjoko ADJOKO , candidat N°25 ,  ticket gagnant du parti politique Congo Espoir en territoire de Watsa  s'est rendu au lendemain de son arrivée à Giro , une agglomération située dans la chefferie MariMinza afin de rencontrer sa population dans le cadre de sa campagne électorale.  

 Afin de lier la théorie à la pratique , Matthieu Adjoko ADJOKO a apporté les machines à coudre aux mamans pour concrétiser sa promesse faite il y a de cela quelques mois . 

Ce candidat député provincial est passé également à la pose de la première pierre de la construction d'un centre de santé sur place à Giro qui devra supplier aux besoins sanitaires de cette population , et à la présentation de médecin directeur qui va chapeauter cette structure pour des soins de qualité . 

Devant une foule innombrable , Matthieu Adjoko ADJOKO a invité ses concitoyens à voter massivement pour lui à la députation provinciale au Numéro 25 afin de permettre à Watsa d'aller en avant. 

 À quelques jours des élections , ce candidat de Congo Espoir a mobilisé la population à ne pas se contacter des t-shirts et de somme d'argent modique qui sont distribués par les candidats flatteurs, mais de sanctionner les élus qui ont failli à leur mission au parlement .

 Du côté population , une satisfaction totale, Cette dernière a réitéré sa confiance à Matthieu Adjoko ADJOKO et veut le voir siéger à l'hémicycle à l'issue des élections prochaines. 

Signalons qu'après  Giro, Matthieu Adjoko ADJOKO poursuivra son périple à 6 jours des élections dans les différents autres coins du territoire de Watsa.

 Rédaction