L'assurance credible de vous informer sans deformer

Éléctions : Devant une marée humaine à Tely , Jean BAKOMITO exhorte la population à lui donner le mandat à la députation Nationale et provinciale


 Le sénateur Jean BAKOMITO Gambu, candidat député National N°4 et provincial N°1 de la circonscription électorale de la ville d'Isiro continue son périple dans les différents quartiers de cette ville , capitale provinciale du du Haut-Uélé.  

Comme par ses habitudes, ce mardi 12 Décembre 2023 , celui qu'on appelle affectueusement '' Papa social '' s'est adressé à une foule au quartier Tely, un des quartiers populaires de la ville d'Isiro, sa circonscription électorale.

Devant son électorat, Jean BAKOMITO a prêché aux uns et aux autres l'unité et l'amour du prochain, avant de solliciter à sa base un mandat à la députation nationale et provinciale dans la ville d'Isiro où il est respectivement N°4 et N°1. 

Ce potentiel candidat du parti politique ARDC dont il est lui-même le Président National définit cette démarche par le souci d'apporter le changement.

De son côté , la population en liesse , s'est engagée à accompagner Jean BAKOMITO jusqu'au bout  afin de remporter la victoire à l'issue des  élections du 20 décembre prochain pour la transformation de la ville d'Isiro .

 Il faut signaler que le  Sénateur Jean Bakomito est le Coordonnateur Ville d'Isiro de la coalition  Union Sacrée pour la Nation chère à Félix Tshisekedi, lui-même candidat N°20 à l'élection présidentielle.  

 Redaction