L'assurance credible de vous informer sans deformer

Éléctions de 2023 : Sollicitant un nouveau mandat , Christian Pitanga Mangrandro dit être proche de la population et militer pour la réhabilitation de la RN N°26 durant les cinq ans passés



Le candidat député provincial numéro 59 à la députation nationale et 120 à la provinciale,  Christian Pitanga Mangandro a été triomphalement accueilli à Wanga, dans le secteur Gombari par la population de cette partie du territoire de Watsa,  ce lundi 11 décembre 2023.

 '' Pendant ce cinq ans de mon mandat comme député provincial élu et  aussi vice gouverneur, j'ai été le plus proche de la population en tenant compte des besoins réels de notre communauté. Nous avions beaucoup investi dans le secteur de l'éducation, de  santé... Nous avions aussi accompagné la population à travers notre gouvernement pour la réhabilitation de la route nationale numéro 26 '' a fait savoir Christian Pitanga Mangrandro.

Après une marche pacifique au rythme de fanfare et la pose de la première pierre de l'école primaire Wanga,  Christian Pitanga appelé affectueusement  '' l'homme des actions concrètes ''  a devant la foule, exhorté les habitants de territoire de Watsa , plus particulièrement ceux du secteur Gombari à voter utile aux prochaines élections qui s'annoncent le 20 décembre 2023 afin de consolider le développement durable de territoire de Watsa.

Par ailleurs Christian Pitanga Mangrandro appelle tout le monde à se mobiliser pour barrer la route aux ennemis du pays.

Isaac Awoya