L'assurance credible de vous informer sans deformer

Élections de 2023 : '' Il faut qu'on récupère la gestion de la province '' ; Ce speech ambitieux et décisif de Roger ABOTOME après son accueil triomphal à Watsa

Le député National Roger ABOTOME et candidat N° 6 à sa propre succession dans la circonscription électorale du territoire de Watsa a été accueilli ce samedi 2 Décembre avec liesse par un millier des personnes venues de tous les coins du territoire de Watsa .

 Escorté par les éléments de la Police présents pour la sécurité , le cortège de Roger ABOTOME, celui qu'on appelle SOSO YA MBOKA a quitté le poste de contrôle de Aungba, en passant par le centre-Durba pour chuter au Quartier Lebrun par un grand meeting populaire, annonçant le début de la campagne électorale de cet élu du peuple. 

Devant une foule innombrable, Roger ABOTOME, membre du parti politique ARDC du sénateur Jean BAKOMITO a mobilisé la population à voter à 100 % le président Félix Tshisekedi à la magistrature suprême.

Soucieux de sa population et de la condition des vies qu'elle traverse , Roger Abotome a sollicité auprès de ses électeurs Un second mandat afin de remettre les choses à leurs places .

 Devant la presse, Roger ABOTOME a remercié la population pour l'accueil chaleureux lui réservé, avant de les appeler à voter utile pour permettre à  Watsa de récupérer la gestion de la province du Haut-Uélé   

 '' Merci pour cet accueil chaleureux, la population nous a montré l'amour et c'est pour cet amour que nous sommes là . Je le dis et je le répète , tout Watsa doit se rallier derrière la candidature du président Félix Tshisekedi , le Numéro 20 à la présidentielle, au niveau National , nous avons le numéro 6 , votre serviteur de chaque jour Roger ABOTOME , SOSO YA MBOKA et au niveau provincial , nous avons nos 4 candidats dont les numéros sont : 12 , 20, 94 et 95  , c'est à chacun de voter selon son choix  '' a appelé l'honorable  Roger ABOTOME.         

Avant de renchérir :

 '' Je vous invite à voter nos candidats à la députation provinciale, il faut qu'on récupère  la gestion de la province du Haut-Uélé '' a t-il affirmé. 

   Il faut rappeler qu'après ce lancement de la campagne électorale, Roger ABOTOME débutera les descentes sur terrain dans chacune de ses bases d'ici la semaine prochaine afin d'inaugurer certains projets communautaires exécutés par ses propres fonds et ainsi communier avec  la population  afin d'appeler celle-ci à opérer un choix judicieux pour l'intérêt de Watsa .

 Caleb BODIO