L'assurance credible de vous informer sans deformer

Éléctions : Aletsa Koliwa JANVIER vient de conquérir Mungbere et mobilise la population à lui faire confiance pour relever les défis de Watsa



 Aletsa Koliwa JANVIER, candidat député provincial N°218 , inscrit sur la liste du parti politique UDPS Tshisekedi en territoire de Watsa vient de passer trois jours d'intenses travaux à Mungbere et ses environs , dans le cadre de sa campagne électorale.  

Durant trois jours de séjour avec sa base , ce Candidat ticket gagnant de l'UDPS Tshisekedi a profité non seulement pour battre sa campagne électorale, mais aussi vulgariser à la population le fonctionnement de  la machine à voter . 

 Aletsa Koliwa JANVIER a alors invité ses frères et sœurs de Mungbere à opérer un bon choix aux élections de 20 décembre et à élire à 100% le Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à la tête du pays au numéro 20 .

Aletsa Koliwa JANVIER, qui est déterminé à porter la voix de la population à l'hémicycle , invite celle-ci à lui faire confiance et à voter pour lui au numéro 218  pour relever les défis que font face le territoire de Watsa.   

Il tire de l'occasion les oreilles de la population de ce coin de Watsa de n'est pas se laisser faire , et de n'est pas voter parcequ'elle a reçu des biens matériels telsque le chapeau , le T-shirt,  le briquet , les allumettes ... , Mais de sanctionner ces faux Leaders qui n'ont pas répondu aux besoins réels  de la base.  

Redaction