L'assurance credible de vous informer sans deformer

Éléctions : Aletsa Koliwa JANVIER validé ticket gagnant de l'UDPS à la députation provinciale par ses électeurs à Watsa


Le candidat député provincial de la circonscription électorale du territoire de Watsa, Aletsa Koliwa JANVIER a clôturé sa campagne électorale ce lundi 18 Décembre à Durba , en territoire de Watsa , après plusieurs jours de son périple dans les coins du territoire de Watsa pour la même cause. 

Habillé en tenue qui réincarne le feu Maréchal Mobutu, Aletsa Koliwa JANVIER a été porté en roi par ses électeurs dans les artères de la cité minière de Durba.

De Duembe en passant par le centre Durba, ce candidat et Ticket gagnant de l'UDPS Tshisekedi au numéro 218 a drainé une foule immense derrière lui, scandant des chants de joie et de soutien à son honneur, signe de l'amour et de la détermination pour remporter les élections.

Aletsa Koliwa JANVIER a remercié ses électeurs pour cette marque d'amour qui sera inscrite en encre indélébile dans les annales du territoire de Watsa.  Il mobilise ses  siens à voter massivement pour lui aux élections de ce 20 Décembre pour réformer les choses au parlement et militer pour la cause de Watsa .

La population a son tour très déterminée, a promis son accompagnement indéfectible pour la victoire de leur Candidat

Rédaction