L'assurance credible de vous informer sans deformer

Éléctions : Accueilli comme un Roi à Giro et Tora , Roger ABOTOME mobilise la population à voter utile pour que Watsa récupère la gestion de la province



Après Mungbere et Wanga,  Roger ABOTOME, candidat député Numéro 6 de la circonscription électorale du territoire de Watsa poursuit son périple dans plusieurs agglomérations du territoire de Watsa dans le cadre de sa campagne électorale .              

 De Goria , en passant par Giro et Tora , Roger ABOTOME a drainé une foule innombrable à son dos,  composée essentiellement des mamans ,  papa , jeunes filles et garçons qui étaient venus témoigner leurs gratitudes à l'égard de ce ticket gagnant du parti politique ARDC , un candidat aux réalisations innombrables et incontournables. 

Devant un millier de ses électeurs de Giro et Tora , Roger ABOTOME , celui qu'on appelle affectueusement SOSO YA MBOKA a mobilisé ses siens à voter pour  le président Félix Tshisekedi à la tête du pays au numéro 20.

 Pour l'émergence continue du territoire de Watsa, Ce candidat N°6 a sollicité un second mandat auprès de ses électeurs afin de poursuivre le combat farouche qu'il a déjà amorcé pour l'intérêt général. 

Roger ABOTOME a invité la population à voter les candidats députés provinciaux de son parti politique au numéro 12 , 20, 94 et 95 afin de permettre à Watsa de récupérer la tête de la province du Haut-Uélé et jouir de ses avantages comme poumon économique de la province . 

Au delà de sa campagne électorale, Roger ABOTOME a distribué plusieurs chaises , marmites , assiettes et autres biens des valeurs aux différentes associations répertoriées dans ce coin du territoire de Watsa. 

Tambour battant , en danse au rythme folklorique et traditionnel , c'est sous cette ambiance que Roger Abotome, qu'on appelle '' Fils de Dieu '' a été accueilli chaleureusement à Giro et Tora par ses frères et sœurs. 

Rédaction