L'assurance credible de vous informer sans deformer

Éléctions 2023 : À Salambongo , le candidat député provincial Matthieu Adjoko ADJOKO sollicite le mandat auprès de la population pour remettre la pendule à l'heure

 '

 Le ticket gagnant du parti politique Congo Espoir, cher à José Panda en territoire de Watsa, Matthieu Adjoko ADJOKO a visité vendredi 15 décembre, la population du village Salambongo, dans la cité minière de Durba . 

Dans le cadre de sa campagne électorale et à quelques jours des élections, ce leader du territoire de Watsa, Porteur d'un message d'amour et d'espoir, a invité toute la population de Watsa en général, et celle de Salambongo en particulier à porter le choix sur lui à la députation provinciale au Numéro 25. 

Matthieu Adjoko ADJOKO a motivé cette demande par le souci de corriger les erreurs de ses prédécesseurs qui n'ont rien foutu au parlement pour l'intérêt de Watsa durant les 5 ans passés. 

 Pour lui , Watsa mérite mieux étant poumon économique de la province du Haut-Uélé, fort malheureusement la population demeure toujours dans une souffrance indescriptible.

 Matthieu Adjoko ADJOKO a appelé la population à faire un choix judicieux ce 20 Décembre aux urnes afin de permettre à Watsa de décoller sur tout le plan 

 Il faut rappeler qu'au delà de sa visite , Matthieu Adjoko ADJOKO a posé quelques gestes de charité à cette population du village Salambongo, un geste qui a renouvelé sa confiance dans le chef de celle-ci qui promet à son tour un soutien sans faille. 

Rédaction