L'assurance credible de vous informer sans deformer

Éléctions 2023 : Roger ABOTOME invite la population à un vote Utile le 20 Décembre pour épargner Watsa de la souffrance



Poursuite ce vendredi 15 Décembre 2023 de la campagne électorale du candidat député National N°6 ,  Roger abotome dit Soso ya mboka candidat à sa propre succession dans les septs   différents quartiers de la cité administrative de watsa .

Accompagné de  son équipe de la campagne électorale de Camp mine en passant par Ganoza , Mangoro , Kilomoto , Magombo , Kibali , Tomo pour chuter au village Dondi,  Roger Abotome a été accueilli par une foule immense  de la population en joie  qui  scandait des  chants de joie à son honneur .

Dans son adresse à la population, ce ticket favori à la députation nationale en territoire de watsa  invite la population de Watsa à voter  utile ce 20 Décembre , date prévue pour les élections Élections en RDC afin de permettre l' émergence du territoire de watsa.

Roger abotome l'a dit lors de son adresse à la population, invitant celle-ci à un vote utile le 20 décembre afin d'épargner Watsa de la misère

  '' Nous sommes contents de venir vous visiter aujourd'hui, l'élection est un bon système qui nous donne l'avantage de choisir nos candidats , le 20 Décembre ,nous serons aux urnes pour voter , nous vous appellons à voter utile , ne votez pas la souffrance, il faut voter le président de la République au numéro 20, puis vous voyez le député national au Numéro 6 et à la fin nous avons nos députés provinciaux , à chacun de faire le choix '' a conscientisé Roger ABOTOME. 

Il faut signaler qu'après cette étape de Watsa et Dondi , ROGER ABOTOME poursuivra, sauf imprévu , son périple ce samedi dans la cité minière de Durba et dans la grande cité de Kokiza .

 Redaction