L'assurance credible de vous informer sans deformer

Éléctions 2023 : À Ngangazo et Moku, Aletsa Koliwa JANVIER promet de Corriger les erreurs de ses prédécesseurs une fois au parlement



À quelques jours des élections générales en RDC, Aletsa Koliwa JANVIER , candidat député provincial N°218 dans la circonscription électorale du territoire de Watsa poursuit avec force son périple dans les différents coins dudi territoire.

 Pendant son passage ce Vendredi 8 décembre à Ngangazo et Moku, les entités se trouvant dans la chefferie MariMinza, ce ticket gagnant de l'UDPS Tshisekedi en territoire de Watsa ne cesse de donner un message d'espoir à la foule immense venue l'entendre .

 Dans le cadre de sa campagne électorale, Aletsa Koliwa JANVIER qui s'est rangé en ordre de bataille pour remporter les élections provinciales à l'issue des élections de 20 décembre, Invite la population à voter massivement le président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour permettre au pays d'aller de l'avant .


 Noir sur blanc, Ce candidat de l'UDPS demande à la population de Watsa de voter Utile et de  lui faire confiance afin de corriger les erreurs passées de ses prédécesseurs.

 '' Je sais que mes frères de Watsa ne vont pas me décevoir, ils vont me faire confiance pour aller siéger à l'hémicycle du Haut-Uélé au nom de la population de Watsa . Mon combat est d'aller corriger particulièrement les erreurs des prédécesseurs et de mieux assurer  le rôle d'un Parlementaire '' a t-il évoqué.        

Il faut noter qu'après Moku, Aletsa Koliwa JANVIER et son équipe poursuivrons les séries de descente sur terrain jusqu'atteindre tous les coins du territoire de Watsa.    

Rédaction