L'assurance credible de vous informer sans deformer

Élections 2023 : Madame Hélène Loda bénéficie de la confiance de ses électeurs et clôture avec succès sa campagne électorale à Durba


Après son périple dans plusieurs coins du territoire de Watsa, Madame Hélène Loda Ambenese, candidate députée provinciale N°80 à la députation Nationale et 170 en provinciale a regagné la cité minière de Durba .

Au dernier jour de la campagne électorale selon la date fixée par la CENI , celle qu'on appelle affectueusement '' Molobeli ya Watsa''  a été accueillie et accompagné par plusieurs populations , composées notamment de ses électeurs.

Bénéficiaire de l'amour  et de la confiance de ses électeurs, Madame Hélène Loda a été à l'honneur suite à la présence massive de ses électeurs , venus lui témoigner son amour 

Dans son speech, Madame Hélène Loda s'est dite être Une femme brave qui a accepté d'aller porter haut le voix de la population à tout le niveau et se dit être prête pour relever les défis qui rongent le territoire de Watsa.

Madame Hélène Loda Ambenese invite toutes les mamans du territoire de Watsa en général et la population en particulier à se mobiliser comme dans un seul corps pour de rendre le mercredi aux urnes afin de voter les nouveaux dirigeants.

Mobilisant pour l'élection de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à la tête du pays , Madame Hélène Loda Ambenese invite la population à voter pour elle au numéro 80 à la députation Nationale et 170 à la députation provinciale pour permettre cette dernière d'avoir un porte-parole de taille qui militera pour l'intérêt de Watsa .

Rédaction