L'assurance credible de vous informer sans deformer

Éléctions 2023 : Le Jeune Notable du territoire de Dungu , Godefroy Miduandule invite les candidats députés du Territoire de Dungu n'ayant pas fait la science politique ou facultés similaires d’abandonner la course avant les élections ou à d’aller suivre les cours en la matière.

 

En quelques heures des élections générales en RDC , Le jeune Notable du territoire de Dungu, Godefroy Miduandule sort de sa coquille pour donner son point de vue sur cette course électorale du 20 décembre dans son fief électoral.

Lors d'un échange avec la rédaction de Pressecongo.net ce mardi 19 Décembre , cette notabilité du territoire de Dungu invite les candidats députés provinciaux de sa circonscription électorale , n'ayant pas fait les sciences politiques ou un domaine similaire de , soit abandonner la course , ou alors avant la proclamation des résultats définitifs à la mesure du possible , suivre les cours ayant trait à la géopolitique , géostratégie , aménagement du territoire , doctrines politiques ou sociales , grands services publics ou carrément d'aller à l'école nationale d'administration.

Godefroy Miduandule suggère également aux candidats de suivre les cours en économie sociale et gouvernance, en  bureaucratie, en sciences politiques, sociales et juridiques pour permettre à ces derniers d'avoir un profil de taille et un savoir-faire de ce qu'ils seront appelés à exercer au parlement. 

Jeune notable influent et natif du territoire de Dungu , Godefroy Miduandule exhorte ses frères et sœurs à opérer un choix judicieux pour permettre à son entité de se  développer et booster son économie.

Rédaction