L'assurance credible de vous informer sans deformer

Élections 2023 : Le candidat député national numéro 6 Roger ABOTOME a ratissé le large à Surur, Avokala, Monia, Salambongo et Duembe avec une campagne à l' américaine



Le candidat numéro 6 à  la députation nationale, Roger  ABOTOME a fait la ronde de Surur, Avokala, Monia, Salambongo et Duembe avant de chutter à Toyota avec une campagne à l' américaine ce samedi 16 Décembre 2023 après la descente sur terrain à Durba dans le secteur kibali le vendredi 15 décembre 2023 dans la soirée pour la suite de sa campagne électorale.

Accompagné de son équipe de campagne électorale, ce grand leader politique communément appelé "Soso ya Mboka" aujoud'hui considéré comme le sauveur envoyé par Dieu pour être une fois de plus porte parole de la population de watsa à l'assemblée nationale afin d'espérer un développement serin de ce coin du pays à été accueilli sans précédent partout où il passait.

Au cours de son meeting, le candidat député national numéro 6, n'avait qu'un seul message à annoncée qui est celui du demande de renouvellement de la confiance pour la continuité de ses pragmatisme avéré dans la faisabilité des choses au profit de la population qui n' ont menagé aucun effort à les envoyés à l'hémicycle.

" Je vous demande d'être serin et de voter utile, le 20 décembre nous devons tous allé voté pour le président de la République son excellence Félix Antoine Tshisekedi qui a fait preuve de maturité en changeant les choses. aujourd'hui nous devons prendre prendre les choses au sérieux en votant des députés provinciaux de l'ARDC pour nous permettre de prendre la province et changé les choses, aujourd'hui la province est dans le gouffre. Il n'y a pas des routes, de l’eau, des hôpitaux, de l’emploi, nous faisons l'essentiel pour la communauté." disait à la population qui venait l’écouter.

Notons que Roger ABOTOME BEKABISIYA affectueusement appelé Soso ya Mboka n'a menagé aucun effort pour remettre à ses bases des gazons, pagnes, machette,... qui se retrouvait dans sa gibeciaire au regard des besoin de chaque contrée. 

Ce dernier à commencé son périple de la journée en saluant le chef de secteur Kibali sa majesté Dieudonné Surur Elubwatima avant de faire la ronde de la campagne électorale dans ce secteur minier.

Redaction