L'assurance credible de vous informer sans deformer

Élections 2023 : le candidat député provincial Aletsa Koliwa JANVIER sensibilise la population de Watsa à ne pas se fier aux biens matériels des candidats flatteurs



 Le candidat député provincial N°218 de l'UDPS Tshisekedi en territoire de Watsa , Aletsa Koliwa JANVIER continue ses périples dans les périphéries du territoire de Watsa . 

Dans le cadre de sa campagne électorale, ce candidat député provincial et ticket gagnant du territoire de Watsa ne cesse de multiplier les stratégies pour amener la population à opérer un choix judicieux aux élections générales de 20 décembre prochain. 

Sa communication dans tous les coins de Watsa qu'il fréquente est axée Sur le vote Utile , où il présente le président Félix Tshisekedi comme Un envoyé de Dieu pour redorer l'image de la RDC.     

Pour lui, il est impérieux de confier au président de la République un second mandat afin de lui permettre de poursuivre l'élan du développement de notre pays , déjà enclenché, dont il ne cesse de présenter les œuvres à ses électeurs. 

 Pour l'intérêt commun du territoire de Watsa et le souci de la bonne gouvernance, Aletsa Koliwa JANVIER exhorte sa base à ne pas céder aux manipulations politiques et à ne pas tenir compte des biens matériels qui sont distribués à la longueur de la journée par des flatteurs ,mais de voter Utile .  

 Aletsa Koliwa JANVIER invite ses concitoyens à voter pour lui au numéro 218 aux élections législatives provinciales pour permettre à Watsa d'avoir des hommes intègres qui vont militer au parlement pour l'intérêt de sa base .

 Il faut signaler que ce candidat député provincial N°218 est toujours sur terrain afin de sensibiliser la population pour un vote utile et l'utilisation de la machine à voter .

 Rédaction