L'assurance credible de vous informer sans deformer

Éléctions 2023 : carton Plein pour le candidat député provincial N°25 Matthieu Adjoko ADJOKO à Watsa et à Lua Maba



Le Candidat député provincial N°25 inscrit sur la liste de Congo Espoir en territoire de Watsa , Matthieu Adjoko ADJOKO a poursuivi son périple ce jeudi dans plusieurs agglomérations du territoire de Watsa, pour battre sa campagne électorale.     

Du quartier Brazza ,en passant par le quartier Mine , sokimo , Ganoza au chef-lieu lieu du territoire de Watsa , pour chuter au village Lua Maba à environ 30 km à l'est dudit territoire,  Matthieu Adjoko ADJOKO a drainé une foule innombrable à son dos qui est venue écouter son message d'espoir et de réconfort.  

 Dans sa communion avec sa base , ce ticket de Congo Espoir en territoire de Watsa a conscientisé la population à voter utile , à sanctionner les élus qui ont failli à leur mission parlementaire et à ne pas se fier aux biens matériels .      

 À quelques jours du scrutin de 20 décembre, Matthieu Adjoko ADJOKO a exhorté la population à voter pour lui au Numéro 25 , étant vrai leader du territoire de Watsa pour porter haut la voix de sa  communauté. 

Au-delà de cette visite de campagne électorale, Matthieu Adjoko ADJOKO , à travers sa  fondation, a posé quelques gestes caritatifs à  sa population en offrant des machettes, limes et houes aux cultivateurs .

À Lua Maba, il a également fait un don de plusieurs médicaments et de cotrimox aux Personnes vivant avec VIH sida  à un poste de santé de la place qui était dans un extrême besoin, des machettes, farines aux filles mères et autre biens matériels d'importance capitale. 

Il faut signaler que la présence de Matthieu ADJOKO ADJOKO a été un réconfort pour cette population longtemps délaissée . Avec main au cœur, elle promet son soutien sans faille pour la victoire de ce candidat député provincial N°25.

 Rédaction