L'assurance credible de vous informer sans deformer

Éléctions 2023 : accueillie en Pompe à Wanga , Madame Hélène Loda demande aux mamans de prendre les choses en mains

Candidate députée nationale N°80 et provinciale N°170, Madame Hélène Loda Ambenese a foulé la journée se ce  vendredi 15 Décembre le sol de Wanga , dans le secteur Gombari , en territoire de Watsa , dans le cadre de sa campagne électorale.

 Après l'étape de Tora et Giro , Madame Hélène Loda a été accueillie chaleureusement par ses frères et sœurs de ce coin du territoire de Watsa. 

Ancienne coordinatrice de la société civile, la population a remercié Maman Hélène Loda pour les différents combats qu'elle a eu à affronter sans peur pour l'intérêt de la communauté. 

Cette population s'est engagée à soutenir cette candidate aux élections législatives provinciales et nationales par amour pour ce qu'elle a été vis à vis d'elle .

 Après la caravane motorisée sur les artères de Wanga, Madame Hélène Loda a remercié cette population pour ce signe de reconnaissance à son égard.  Celle qu'on appelle affectueusement '' Molobeli ya Watsa '' interpelle de l'occasion la conscience des mamans de cette contrée de militer pour le respect et la reconnaissance des droits de la femme, ceci sera rendue possible si elle serait réélue pour plaider a leurs causes.   

Noir sur Blanc , Madame Hélène Loda demande un soutient tout azimut à cette population pour vaincre les élections du 20 décembre prochain à la députation Nationale et provinciale. 

Rédaction