L'assurance credible de vous informer sans deformer

Campagne électorale : Avant d'aller au parlement, Maître Bismick Boele Losomia s'est imprégné des vrais problèmes du territoire de Watsa

Maître Bismick Boele Losomia, candidat député provincial N°6 de la circonscription électorale du territoire de Watsa vient de regagner le chef-lieu dudit territoire après plusieurs jours de descente sur terrain, dans la cadre de sa campagne électorale pour les élections de 20 décembre.  

Lors d'une  interview accordée à la presse ce dimanche 17 Décembre à Watsa  , Maître Bismick Boele Losomia s'est félicité d'avoir fait ce périple sur les 3/4 du territoire de Watsa , lequel pour lui constitue un devoir qu'élu doit remplir face à ses électeurs.

 Durant ce travail acharné , Maître Bismick Boele note de la population plusieurs difficultés liées premièrement aux infrastructures routières et l'absence des routes de desserte agricole , mais aussi  l'accroissement élevé de la pauvreté. 

Le candidat député provincial N°6 a salué le déroulement de sa campagne électorale, laquelle n'a pas connu d'incidents majeurs , un  débordement ou un quelconque dégât.  

Maître Bismick Boele appelle la population à lui faire confiance et à le voter massivement pour plaider les causes de Watsa comme un territoire minier et en potentialité économique au niveau du Parlementaire . 

Rédaction