L'assurance credible de vous informer sans deformer

Campagne électorale : Après son accueil , Roger ABOTOME tiendra un grand meeting populaire au terrain MD ce samedi à Durba

               

Le candidat député National N°6 de la circonscription électorale du territoire de Watsa , l'honorable Roger Abotome Bekabisiya , dit SOSO YA MBOKA foulera finalement le sol du territoire de Watsa, les avants-midi de ce samedi 2 Décembre 2023.

 Le cortège de  Roger Abotome quittera le rond point Aungba , en passant par le centre-Durba , Korogo-Duembe-Toyota pour chuter au Quartier Lebrun , au terrain MD , où un grand meeting populaire est prévu afin de permettre à ce dernier de communier avec sa base et donner la suite de son programme de la campagne électorale.

 Pasteur Tshang Bissia qui annonce cette nouvelle,  appelle la population à une mobilisation totale pour réserver un accueil chaleureux à celui qu'on appelle fils de Dieu.

Dans son meeting , Roger ABOTOME qui est le Parlementaire le plus aimé de la population de Watsa suite à ses nombreuses réalisations palpables et Incontournables sur terrain, s'adressera à ses différentes bases , et donnera un éclairage sur son avenir politique , mais également ses ambitions phares  pour le deuxième mandat qu'il compte briguer . 

Après son meeting populaire, Un cocktail de taille est prévu comme à l'accoutumée à la foule qui se déplacera dans tous les coins de Watsa pour cet accueil chaleureux, avant que chaque base rejoigne son siège afin de préparer la descente sur terrain de l'honorable Roger Abotome pour inauguré les différents projets communautaires réalisés . 

Ainsi, Pasteur Tshang Bissia , Cette bouche autorisée de l'honorable Roger Abotome appelle les Uns aux autres à privilégier le climat de paix et de non violence pour la réussite de cette grande activité. 

Il confirme également la présence des éléments de l'ordre pour assurer la protection des personnes et leurs biens . 

 Il faut signaler qu' à Durba et au chef-lieu du territoire de Watsa,  l'ambiance se fait déjà sentir à la veuille de ce grand rendez-vous. Les effigies du candidat député National N°6 sont affichées partouts , les motards , mamans et jeunes sont très impatients pour cet accueil chaleureux réservé à l'honorable Roger Abotome, affectueusement appelé SOSO YA MBOKA . 

 Rédaction