L'assurance credible de vous informer sans deformer

Watsa : Lavie Atafo Waro se dit très déterminé à affronter les élections et de remporter la victoire



Initialement prévu par la commission électorale nationale indépendante,  CENI, c'est ce dimanche 19 Novembre que débute la campagne électorale sur toute l'étendue du territoire national .

 En territoire de Watsa,  dans la province du Haut-Uele, Lavie Atafo Waro, candidat député National N°68 qui a affûté ses lourdes armes afin d'affronter cette élection avec détermination , projette des rencontres ce dimanche 19 novembre avec les couches sociales dudit territoire afin d'immortaliser cette première journée. 

Ce candidat choisi par les jeunes qui dit ne pas avoir peur de personne dans cette course électorale , invite la population à lui prêter main forte pour l'émergence du territoire de Watsa  '' Nous sommes déterminés à affronter les élections et sommes suffisamment préparés. À  cette première journée, j'aurai une grande rencontre avec toutes les couches sociales de la population de Durba afin de sortir des décisions pour un bon déroulement de la campagne électorale. Nous demandons le soutien indéfectible des jeunes du territoire de Watsa pour concrétiser notre rêve '' a dit à Pressecongo.net,  Monsieur Lavie Atafo Waro ,  candidat député national  de Watsa.

Par ailleurs,  ce jeune leader politique du territoire de Watsa exhorte la population de porter main forte à sa candidature pour un changement radical et un  développement durable de Watsa. 

Rédaction