L'assurance credible de vous informer sans deformer

Ituri/Élections de 2023: Martin Fayulu attendu ce samedi à Bunia, la population appelée à lui réserver un accueil chaleureux



Le candidat Président de la République aux élections de 2023,  Martin Fayulu est annoncé pour ce samedi 25 Novembre à Bunia, chef lieu de la province de l'ituri.

Confirmation faite ce vendredi par le porte-parole national de Martin fayulu. Luc Malembe indique que le numéro 21 viendra rencontrer et échanger avec la population de l'ituri sur 4 points essentiels.

Cependant, toute la population est appelée à se mobiliser comme un seul homme à partir de 8h à l'aéroport national de Bunia pour accueillir Martin Fayulu qui selon son porte parole, tiendra un meeting populaire afin de remercier la population de l'ituri pour réitérer sa confiance à cet homme qui se dit soldat du peuple.

Il sied de rappeler que Martin fayulu sera le deuxième candidat président de la République à avoir fouler le sol iturien dans le cadre de la campagne électorale, juste  après Moïse Katumbi qui n'a pas manqué de tacler le pouvoir en place.

Rédaction