L'assurance credible de vous informer sans deformer

Élections 2023 : '' Watsa a besoin des grands leaders'' , Ce mot de Mude Sidi Innocent qui lance officiellement sa campagne électorale à Durba

Le territoire de Watsa a besoin des grands leaders pour son élan , c'est à ce terme que le candidat député provincial  N° 113 , Mude Sidi Innocent a lancé officiellement sa campagne électorale les après-midi de ce samedi 25 Novembre 2023 à Durba , dans le territoire de Watsa .   

 En provenance de Kinshasa où il a pris part au lancement officiel de la campagne électorale du chef de l'Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qu'il soutient à l'élection présidentielle , ce futur député , jadis Administrateur des Foyers Miniers , AFM en sigle ,  dans les zones d'exploitations artisanales de Watsa , en chefferie MariMinza , a été accueilli par une foule du rond-point AUNGBA , en passant par le rond-point le coq pour chuter au quartier Lebrun , en cité minière de Durba , où il a tenu un meeting populaire annonçant ainsi le début de sa campagne électorale .   

Devant la population , le surnommé '' Pénalty sans Gardien '' a convié la population à faire un choix judicieux , à élire des grands leaders dont il fait parti  qui doivent conduire la destinée de Watsa 

'' Je suis orpailleur , on nous appelle souvent des voyous , mais Dieu m'a enlevé cette fois pour porter nos voix plus haut au parlement . Watsa a besoin des grands leaders pour le bâtir , c'est ça la raison même de ma motivation de rejoindre la politique. Une fois au parlement , Je vais me battre pour le Social de ma population de mon territoire et pour le respect du code minier en vigueur de notre pays , je mettrai chaque orpailleur à sa place '' a promis  Mude Sidi Innocent , alias Papy.       

Ce candidat député provincial invite de l'occasion la population à le voter massivement  , à voter le Docteur Jean-Marc MAMBIDI à la députation Nationale et à reconduire Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à la présidence de la République.   

 Rédaction