L'assurance credible de vous informer sans deformer

Élections 2023 : Le député National Roger ABOTOME attendu ce jeudi à Watsa pour donner le go de sa campagne électorale

 

Le moment tend attendu est enfin  arrivé. L'honorable Roger Abotome , celui qu'on appelle SOSO Ya Mboka, député National élu de la circonscription électorale du territoire de Watsa et Candidat à sa propre succession aux élections de décembre 2023 foulera le sol de sa base ce jeudi 30 Novembre 2023.  

Du rond-point AUNGBA dans la cité Minière de Durba où il sera accueilli, le cortège de l'honorable Roger Abotome passera par le rond-point Toyota pour chuter au stade Surur de Kokiza où un grand meeting populaire sera tenu par cet élu de Watsa à sa population au cour  duquel,  un programme tracé de sa  campagne électorale sera communiqué aux différentes bases .


Précisons faites par Pasteur Tshang Bissia, Communicateur et Porte-parole de la fondation Soso Ya Mboka lors d'une interview accordée ce mardi 28 Novembre à la Presse. Il invite de l'occasion toute la population de Watsa et ses environs à réserver un accueil chaleureux, digne de son rang . 

De l'occasion, la bouche autorisée de la fondation Soso Ya MBOKA  envoie  un message d'amour,  de la cohésion et mobilise les différentes bases de l'honorable Roger Abotome de se préparer en conséquence pour accueillir les différentes inaugurations de projets réalisés par la Fondation Soso Ya Mboka à leur faveur. 

'' L'honorable Roger ABOTOME , celui que nous appelons ces jours '' Enfant de Dieu '' , le candidat N° 6 nous donnera ses idées , ses visions pour son nouveau mandat qu'il va avoir à l'issue des élections de 2023 aux mains de toute la population de Watsa . Après son meeting , il y aura un cocktail à tout le monde , car le député Roger Abotome ne donne pas parcequ'il en a trop, mais parcequ'il a ce cœur d'amour. Après le repas , nous allons rentrer pour préparer nos différentes bases afin d' accueillir la descente de l'honorable qui viendra inaugurer les puits d'eaux construits , les maternités,  et autres projets réalisés par la Fondation Soso Ya Mboka '' a indiqué Le Pasteur Tshang Bissia.       

Il faut signaler qu'après avoir annoncé cette nouvelle , une grande mobilisation s'observe dans tous  les coins du territoire de Watsa. Pendant ce temps , les membres de la  fondation Soso Ya Mboka sont  déjà en pied d'œuvre sur terrain pour préparer cet accueil de marque à l'honneur de leur candidat, l'honorable Roger Abotome.

Il faut préciser que l'honorable Roger Abotome est candidat député National N°6  de la circonscription électorale du territoire de Watsa , aligné sur la liste du parti politique ARDC cher au sénateur Jean BAKOMITO, un parti politique membre de l'Union Sacrée de la Nation, une plateforme Politique qui soutient à 100 % la candidature et la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo aux élections présidentielles de décembre prochain. 


  Rédaction