L'assurance credible de vous informer sans deformer

Depuis Goma, Bahati Lukwebo mobilise pour la réélection de Félix Tshisekedi

 

Dans le cadre la campagne électorale en prélude des élections générales prévues le 20 décembre 2023 en République démocratique du Congo, Modeste Bahati Lukwebo, président du Sénat a mobilisé pour la réélection de Félix Antoine Tshisekedi à l'élection présidentielle. C'était au cours du meeting tenu mercredi 29 novembre 2023 dans la ville de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Accueilli par les militants, sympathisants et cadres de son parti et regroupement politique (AFDC-A), Modeste Bahati Lukwebo a mobilisé pour la réélection de Félix Antoine Tshisekedi qui à l'en croire, ne ménage aucun effort pour non seulement imposer la paix dans la partie Orientale de la République démocratique du Congo, mais également pour améliorer le social du peuple congolais en général.

« Actuellement, tout le monde connaît que c'est Félix Tshisekedi qui aime ce pays. Il se bat pour le retour de la paix malgré les multiples tentatives de l'ennemi. Nous devons finir cette guerre avec le chef de l'État Félix Tshisekedi » a-t-il dit.

À lui d'ajouter :

« Ouvrons les yeux, peuple congolais. Qu'on ne nous trompe pas. Soyons prudents. Il est bon de faire confiance à quelqu'un qu'on connaît, voilà pourquoi nous devons accorder un second mandat au président Tshisekedi. Il nous faut des députés nationaux, c'est-à-dire, avoir une majorité parlementaire écrasante ».

Elias Aungama