L'assurance credible de vous informer sans deformer

Campagne électorale en RDC : Augustin Kabuya communie avec la base de l'Udps /Tshisekedi à Mbandaka avant le meeting de Fatshi

Le Secretaire Général de l'UDPS et candidat numéro 769 dans la circonscription de Mont-Amba à Kinshasa, Augustin Kabuya a demandé aux combattants de son parti disséminés dans les provinces de Mongala, Equateur, Sud et Nord Ubangi de prouver à la face du monde que le "Grand Équateur" était aussi le fief naturel de l'UDPS par une forte mobilisation.

Au niveau de la ville de  Mbandaka où il était depuis samedi , le Secrétaire Général du parti présidentiel s'est  lui-même baigné dans la mobilisation au-delà  des initiatives des comités locaux. C'est ainsi qu'il a eu une journée assez chargée avant la tenue, au terrain wangata, du grand meeting du Président Félix-Antoine TSHISEKEDI, le numéro 20 et candidat à sa propre succession. 

Augustin Kabuya  a d'abord accordé une audience aux membres du comité fédéral et aux notables de l'UDPS Mbandaka. Il a échangé avec la presse locale et quelques chevaliers de la plume venus de Kinshasa dans le cadre de la campagne électorale du Chef se l'État dans cette partie du pays. 

Après un tour au siège de la fédération, Augustin Kabuya est allé au terrain Wangata où  devait se tenir le meeting du Chef de l'État.

GK