L'assurance credible de vous informer sans deformer

Haut-Uélé : Déterminé, Maître Prospère-Salomon MOTUGBU sensibilise la population à réélire à 100 % le chef de l'État Félix-Antoine Tshisekedi à Wamba



Maître Prospère-Salomon MOTUGBU , candidat député provincial favori et Ticket gagnant dans la circonscription électorale du territoire de Wamba , vient de regagner Isiro , chef lieu de la province du Haut-Uélé, ce lundi 9 Octobre 2023  .

Ceci, après un périple payant  l'ayant conduit dans sa base à Wamba , où il a sensibilisé la population à réélire  à 100 %,le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo aux élections présidentielles de décembre prochain.

Pendant son périple dans son fief natal, fort et malheureux pour ce haut cadre de l'UDPS dans le Haut-Uélé de constater que les membres de certains parti politiques se disant de l'union Sacrée , faire la contre-campagne du chef de l'État et du parti politique UDPS dans ce coin du pays .

Maître Prospère-Salomon MOTUGBU met en garde ces partis politiques  et ses membres qui brillent dans cette mauvaise partition pour saper l'image du chef de l'État et des candidats de l'UDPS

Ce Haut cadre de l'UDPS qui est également candidat député provincial dans le territoire de Wamba promet de citer nommément ces leaders du Haut-Uélé , se disant membres de l'Union Sacrée qui se spécialisent dans ce sale besogne .

Rappelons que maître Prospère-Salomon MOTUGBU  est le président provincial de l'UDPS Tshisekedi  en charge des élections et de la campagne du chef de l'État dans la Haut-Uélé.

Rédaction