L'assurance credible de vous informer sans deformer

Haut-Uélé / Clôture du mois Marial : La fondation Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE remet 200 chapelets aux légionnaires



La fondation Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE , FHAM en sigle, par le truchement de son Assistant principal Jean-Pierre Mambandu , vient de remettre plus  200 chapelets aux légionnaires à Isiro , chef-lieu de la province du Haut-Uélé.  

ll l'a fait la soirée de ce lundi 30 Octobre 2023 à l'occasion de la clôture du mois dédié à la viergeMarie  , selon la foi Catholique         

'' Ceci fait partir de mes habitudes , doter les légionnaires des chapelets et Autres instruments de prière. Les gens peuvent parler et tout dire , mais je vous fait savoir que je suis un chrétien Catholique , Suite à ma dévotion à la vierge Marie , je n'ai pas voulu que la clôture du mois marial se fasse comme ça sans que j'agisse comme chrétien croyant. Ceci est mon geste de foi afin que la vierge Marie intercède pour moi auprès du Père '' a souligné Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE.    

Rappelons que ce geste fait partir de la coutume de Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE. La fois passée , les mamans légionnaires de la paroisse Saint Rosaire avaient reussi plusieurs chapelets et une vache pour clôture avec faste le mois dédié à la vierge Marie.     

Rédaction