La fondation Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE , active comme à l'accoutumée sur terrain dans la ville d'Isiro, chef-lieu de la province du Haut-Uélé continue à poser ses jalons.
Pendant que les autres sont dans le sommeil , d'autres dans les sales draps en perte de vitesse politique usant la voie de diabolisation , la fondation chère au Ministre des affaires sociales et Humanitaires du Haut-Uélé , Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE vient de gagner un espace politique considérable .
Ce samedi 23 Septembre, la délégation de la FHAM a effectué une descente sur terrain pour implanter sa nouvelle cellule à Ndumbala, dans la commune Mambaya , à Isiro afin d'évangéliser et préparer la descente sur terrain du PCA de la dite fondation.
Étant sur terrain avec cette base de Ndumbala , l'équipe de la Fondation a également mobilisé la population pour la réélection du président Félix Tshisekedi à la tête de la RDC , l'élection du gouverneur Christophe Baseane NANGAA à la députation Nationale dans la ville d'Isiro et l'élection de son PCA , Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE à la députation provinciale dans la même circonscription électorale.
Cette fondation z également promis accompagner cette population sur tous les plans afin de répondre tant soit peu aux différents problèmes qui nécessitent une intervention conséquente et Urgente .
Il faut noter que cette descente foudroyante sur terrain a constitué un sujet de soulagement pour la population cette partie de la ville d'Isiro . Cette dernière a promis son soutien indéfectible à toutes les activités de la FHAM .
Il faut signaler que Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE, le PCA de la Fondation portant son nom et Ministre des affaires sociales et Humanitaires du Haut-Uélé est candidat ticket gagnant à la députation provinciale dans la circonscription électorale de la ville d'Isiro sur la liste du parti politique Congo Espoir, au sein du regroupement A25 . Il va en favori en soutiens indéfectible de la candidature du chef de l'État et du gouverneur Baseane NANGAA à la députation Nationale à Isiro.
Rédaction