Depuis sa nomination au ministère provincial des affaires sociales et Humanitaires, solidarité, personnes vulnérables, jeunesse , sports et loisirs, cultures et arts dans la province du Haut-Uélé, Maitre Héritier Atibasaye MUTUPEKE , fait face aux multiples comportements haineux , des propos injurieux , déplacés , animés d'une jalousie pure et simple de ses adversaires , mais aussi de certains renégats .
Ces alertes sont faites ce mercredi 9 août 2023 par Jean-Pierre Mambandu MANJO, l'assistant principal de la fondation Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE .
Pour lui, ces comportements qui montent de mal en pire chaque jour prend une allure inquiétante .
Cette bouche autorisée de la FHAM indique que ces jalousies déplacées et de mauvais goût animent certaines têtes des politiciens de mauvais goût en perte de vitesse , qui ont une peur dans le ventre d'affronter les élections , alors que son chef a déjà tout balisé le chemin
'' Le PCA de la fondation Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE est un homme bon et des logiques, il est quelq'un de généreux et qui ne recule pas devant les obstacles. Depuis sa nomination au ministère provincial des affaires sociales et Humanitaires , solidarité, personnes vulnérables, jeunesse, sports et loisirs , cultures et arts par le gouverneur de Province , cette jalousie des politiciens n'a cessé d'accroître du jour au lendemain , et ils ne peuvent plus garder cela dans le ventre. Le PCA de la FHAM est quelq'un qui s'est battu et se bat toujours fort aux côtés de gouverneur . Son élévation trouble ses adversaires qui veulent profiter des petites choses pour se faire des béquilles , nous les mettons en garde , nous fustigons cette haine , des réunions internes et externes qui se tiennent à son encontre, car la politique est un monde de fairplay , les élections étant en cours , qu'ils se préparent pour les affronter au lieu et place de diaboliser celui qui combat pour la vérité'' a dénoncé Jean-Pierre Mambandu.
Et de poursuivre :
'' les autres montent des renégats pour chercher à faire mal à notre PCA. L'exemple typique est qu'ils ont envoyé leurs gens pour emporter le téléphone du ministre avec l'intention malveillante de déformer ,falsifier les données pour chercher à ternir l'image de notre PCA alors qu'il était en pleine mobilisation sur terrain pour la réélection du président Félix Tshisekedi à le tête du pays et du Gouverneur Baseane NANGAA à la tête du Haut-Uélé dont il est resté et demeure un véritable serviteur '' a t-il ajouté.
Jean-Pierre Mambandu MANJO saisi l'occasion pour manifester le soutien total et indéfectible de la fondation Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE de ses membres pour la réélection du président Félix Tshisekedi à la tête du aux élections de décembre prochain , du gouverneur Baseane NANGAA à la députation Nationale dans la ville d'Isiro et sa réélection à la tête de la province du Haut-Uélé , mais aussi de son PCA , Maître Héritier Atibasaye MUTUPEKE à la députation provinciale dans la circonscription électorale de la Ville d'Isiro.
Rédaction