L'assurance credible de vous informer sans deformer

Watsa : Lavie Atafo WARO jette les fleurs au chef du secteur Kibali pour sa nouvelle nomination



Le président de la ligue des jeunes Unis pour le de de watsa et la bonne gouvernance “Lijudewa BG”, La Vie ATAFO a salué la nouvelle nomination de sa majesté Chef Dieudonné Surur ELUBWATIMA au poste de  chef de secteur Kibali,  situé en territoire de watsa,  dans la province du Haut-Uele , sur arrêté ministériel N°25/CAB/VPM/MININTERSECCAC/PKK/203/2023 DU 18 JUILLET 2023 PORTANT NOMINATION DES CHEFS DES SECTEURS DE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO .

Lors d’un échange avec la presse,  La Vie ATAFO WARO a salué avec succès cette nomination qui tombe à point nommé selon lui dans un secteur très envié par différentes personnes pour des raisons qui ne dit son nom.

Pour La Vie ATAFO, la jeunesse est ouverte pour accompagner le secteur Kibali et son Chef vers la prospérité tout en veillant à ce que ses ressources naturelles soient préservées au profit de la communauté pour un développement serein que prône toujours le chef de secteur Kibali sa majesté Dieudonné Surur.

“Je tiens à féliciter le chef de secteur pour sa nomination afin d’accompagner la vision du président de la République son excellence Félix Tshisekedi. La jeunesse apprécie le leadership de Papa chef Surur et considèrent sa gestion pour le bien de ce milieu pour la lutte su le changement. Les jeunes se tiennent prêts en tant qu’une grande partie de la communauté à explorer les voies pour accroître la prospérité du peuple de ce secteur tout en veillant à ce que le secteur Kibali préserve ses ressources naturelles inestimables au profit des peuple congolais et de la planète entière”, a-t-il dit.

Notons que La notabilité du secteur Kibali, a célébrée avec faste ce lundi 24 juillet 2023, la nouvelle de cette nomination de Chef Dieudonné SURUR ELUBWATIMA où une grande activité à été organisée à surur centre après une grande caravane motorisée ayant vue une grande foule répondre présent

Kwetufm.net/ Pressecongo.net