L'assurance credible de vous informer sans deformer

Watsa : Emmanuel Mbolihige se range en ordre de bataille et dépose sa candidature à la députation Nationale



Ce samedi 22 juillet 2023 , au dernier jour du dépôt des candidatures au BRTC selon le report donné par la CENI , le digne fils de Watsa et notable du milieu , Emmanuel Mbolihige a déposé sa candidature à la députation Nationale dans la circonscription électorale du territoire de Watsa . 

Membre du parti Union des Patriotes Congolais ,  UPC en sigle , cher à Thomas Lubanga , le cortège de Emmanuel Mbolihige , sous une ambiance conviviale et festive , au son de fanfare a quitté le rond-point cinquantenaire dans la cité administrative de Watsa, en passant par le rond-point Airtel pour chuter au bureau de l'antenne de la CENI pour accomplir ce devoir .

Cet acteur influent , jadis membre de la fédération des Exploitants artisanaux et conseiller à la FEC a convié les jeunes de Watsa de s'approprier la politique,  car l'heure de rajeunissement de la classe politique congolaise a sonné 


'' Nous sommes venus déposer notre candidature pour la course électorale qui se pointe à l'horizon , comme tout jeune , et face aux conditions catastrophiques que nous traversons , il est temps que les jeunes se lèvent et haussent le ton pour le développement de Watsa qui a besoin  de vrai changement avec des nouvelles personnes qui ont des nouvelles ambitions , je sais que parmis ces nouvelles personnes  , se trouve Emmanuel Mbolihige qui va travailler ensemble avec la communauté pour métamorphoser notre milieu. Je suis dans le regroupement Alliance pour la réforme de la République , ADR en sigle '' a rassuré Emmanuel Mbolihige .

Signalons que Emmanuel Mbolihige fut candidat député provincial aux élections de décembre 2018 dans la circonscription électorale de Watsa. La chance n'ayant pas souri , ce jeune , plein d'ambition qui ne baisse jamais les bras veut tenter sa seconde  chance à cette course électorale de Décembre prochain afin d' aller concrétiser sa vision de bonne gouvernance et du développement au parlement en faveur de la population du territoire de Watsa.

Rédaction