Watsa mérite mieux. Du jamais vu depuis l'avènement de Watsa qu'un honorable accepte volontier de céder son fauteuil à son Dauphin . À 24 heures de la fin de dépôt des candidatures aux législatives Nationales sur toute l'étendue de la RDC en général et du territoire de Watsa en particulier selon le calendrier de la CENI , Azumutounde Batugodi REMACLE , digne fils du terroir , notable et premier vice-président de la ligue MBILA vient de déposer sa candidature à la députation nationale dans la circonscription électorale du territoire de Watsa, ce vendredi 14 Juillet 2023.
Ce dauphin du sénateur Jean-Pierre BATUMOKO est sans doute le choix tant attendu de la population du territoire de Watsa en général , sur qui repose l'espoir de l'émergence et du développement impeccable de cette entité territoriale .
Un jeune leader et notable du territoire de watsa,mais aussi premier vice-président de la ligue Mbila, Azumutounde Batugodi REMACLE, le dauphin de l'honorable sénateur JEAN PIERRE BATUMOKO AFOZUNDE a bel et bien déposé sa candidature à la députation nationale dans le regroupement politique A/A-UNC.
Ce jeune leader déterminé à travailler pour la promotion de la jeunesse du territoire de watsa, invite toute la population de watsa de pouvoir soutenir sa candidature aux élections législatives du 20 décembre prochain.
''Toutes les mamans, les papas, les jeunes filles et garçons, les pygmées et toutes les associations, votre unique candidat disponible à votre service est là , vous ne serez jamais déçu. Je suis Une nouvelle figure avec une nouvelle écriture, tenons-nous main dans la main pour la libération de notre cher territoire de watsa '' a Mobilisé Azumutounde Batugodi REMACLE, après le dépôt de sa candidature au BRTC .
Azumutounde Batugodi REMACLE appelle la population des chefferies Walese, Mariminza , Andikofa , Ateru, Kebo ,Andhobi et des secteurs Gombari , Mangbutu et Kibali de se mobiliser pour élire leur digne fils du terroir qui portera ses voici plus haut .
Redaction