L'assurance credible de vous informer sans deformer

WATSA: Agasa Muganga JEAN-PAUL a bel et bien déposé sa candidature à la députation Nationale au compte de MLC



L'histoire de watsa s'écrit par les fils et filles qui y réfléchissent, cet adage a été lié à l'acte  ce samedi  15 juillet 2023.Déterminé à combattre la prédation et d'autres maux qui rongent la société congolaise et celle de Watsa en particulier , JEAN-PAUL Agasa  Muganga , président fédéral du parti mouvement pour la libération du Congo '' MLC''  en sigle en territoire de watsa et faradje , parti cher au VPM de la défense Nationale , Jean-Pierre BEMBA  a déposé sa candidature ce samedi 15 juillet à la députation nationale dans la circonscription électorale de Watsa.

 Le Numéro un  du parti mouvement de libération du Congo MLC en sigle en territoire de watsa et Faradje ,  parti membre de l'union sacrée de la nation  dit vouloir accompagner la vision du chef de l'État Felix Antoine Tshisekedi , laquelle recommande aux jeunes congolais de participer massivement aux prochaines élections non seulement comme électeurs mais comme candidat pour souffler  un vent nouveau aux multiples défis que traverse le pays. 

'' Je suis motivé par la pression faite par les jeunes, les aînés qui étaient parti avant nous n'ont vraiment pas assumé correctement leur rôle ils n'ont pas défendu les intérêts de Watsa comme nous le faisons ici correctement , je suis motivé pour ça et tout simplement parcequ'on a pas eu un vrai interlocuteur , c'est pourquoi la jeunesse a eu ce courage de me solliciter pour aller à Kinshasa pour qu'on ait gain de cause à nos desiderata '' a indiqué Agasa Muganga JEAN-PAUL.

Avant d'ajouter : 

'' Nous sommes déjà préparés . entant que candidat de la jeunesse , je dispose d'une base déjà bien préparée depuis longtemps , on s'est arrangé en ordre de bataille Car la jeunesse est déterminée et promet de disposer des moyens  pour soutenir ma candidature. J'avais postulé en 2011, en 2018 et cette fois en 2023 c'est pour clôturer avec une victoire ''  

Présent dans la délégation, Jean de la croix,  jeune notable du territoire de watsa a exhorté les jeunes de  bannir la division  et de  soutenir la candidature de JEAN-PAUL AGASA MUGANGA qui aspire l'espoir pour cet électorat.

Signalons que Agasa Muganga JEAN-PAUL a  été chaleureusement accompagné par la notabilité locale au bureau de réception et traitement des candidatures BRTC,un véritable témoignage d'affection à l'égard de ce jeune qui aspire le développement de Watsa .

Rédaction